La Scuderia Volpe est toujours aussi active pour développer son projet sportif, et celui-ci passait par les 24h de Daytona, premier gros special event pour l’équipe sur iRacing. L’occasion de déployer un line-up de 4 pilotes inédit.
A Daytona, la Rossa brille !
Ainsi, le quatuor composé de Luca, Alexis, François et Sachel ont bataillé tout au long de la course au volant de la Porsche 963 GTP, désavantagée par une BOP qui n’avait d’yeux que pour la Cadillac. Une stratégie sur le long terme d’éco fuel payante, puisque l’équipage s’est progressivement décalé tout au long de la nuit pour gommer un arrêt au stand sur l’ensemble de la course. Une stratégie réussie qui aura vu l’équipe passer de la 11e place dans la nuit à une 3e place méritée. Une course sans erreur, sans embuche, avec un bon rythme et un excellent résultat pour toute l’équipe afin de commencer cette année 2024 sous les meilleurs auspices.
Un mercato hivernal réussi !
Nous annoncions il y a peu les arrivées de Sébastien (3800 iRating), David (3200 iRating) et Sachel (4300 iRating).
Ce n’était que le début puisque notre équipe prend un nouveau tournant avec l’arrivée de deux pilotes qui ont roulé du côté de la Wave Italy au niveau professionnel ! Il s’agit de Cédric Charbaut (6050 iRating) et Luca Naddeo (7200 iRating) ! Un véritable plaisir de les accueillir pour concevoir une nouvelle étape de notre projet sportif, un équipage 100% performance pour aller briguer les top splits et inscrire le nom de la Scuderia Volpe by P1Sim sur tous les circuits !