La performance avait été formidable déjà en course de qualifications ! Arrivés 6e de leur split au volant de la Ford Mustang GT3 #229, l’équipage de Luca Naddeo et Jordan Labois pouvait être fier de sa performance sur Road Atlanta lors de la pré-qualification pour l’IVRA Endurance, le plus gros championnat (au monde?) d’Endurance sur iRacing. Il fallait désormais attendre l’Entry List définitive. Elle vient de tomber aujourd’hui, la Scuderia Volpe by P1Sim sera la seule équipe française présente en GT3 Pro. Ce n’est pas un petit exploit, c’est une énorme performance !
3 ans d’existence et déjà ici !
Il ne nous aura pas fallu longtemps pour en arriver là. 3 petites années. Ce n’est rien et c’est tellement à la fois. Pour la Scuderia Volpe, partie de rien, construite à partir d’une vague idée de projet et ne regroupant au départ que 3-4 pilotes assez peu connaisseurs du milieu, le chemin parcouru est colossal. Désormais en passe d’aller affronter les meilleures équipes en course lors de l’IVRA Endurance, c’est une autre dimension qui s’annonce pour l’équipe, toujours accompagnée par ses sponsors, dont le sponsor titre : P1Sim qui nous accompagne depuis 1 an maintenant et avec lequel les projets communs vont également s’agrandir ! Vous n’avez pas fini d’en entendre parler.
Luca et Jordan aux commandes
Rien n’était pourtant gagné au vu des splits et des iRating présents. 8k, 9k et même 10k, le niveau était incroyable sur Road Atlanta, mais le travail a payé. La régularité, la performance et surtout la propreté, qui conditionne beaucoup l’accès à la phase finale auront été autant d’armes dans l’escarcelle de nos pilotes. Jordan et Luca, un duo qui fonctionne à merveille en GT, déjà vainqueurs ensemble au Mugello lors de la première manche du Creventic en GT4, sont désormais prêt pour faire leur entrée dans la cour des grands et emmener la Scuderia Volpe by P1Sim avec eux. Un grand merci messieurs ! Alors maintenant, rendez-vous pour la première manche le 9 novembre prochain à Motegi !