Toute l’équipe de la Scuderia Volpe vous souhaite une belle et heureuse année 2024 ! Une fois les voeux souhaités, il est temps de passer aux résolutions. L’équipe maintiendra le cap qu’elle s’est fixé avec pour objectif de dépasser une nouvelle fois les attentes et gravir les échelons sur la scène du simracing international et française !
Une road map 2024 bien chargée
Championnats Apex Racing League, Ligue de France, mais aussi 24h de Daytona et championnats officiels iRacing, l’équipe n’aura pas le temps de souffler. Ainsi, il est temps de repartir à l’assaut des compétitions pour l’ensemble des pilotes pour faire briller nos couleurs sur tous les circuits de la planète.
Et encore, on ne parle que du mois de janvier …
Des progrès continus
Les passages de cap se sont multipliés sur le mois de décembre avec de nombreux pilotes qui ont passé les 3, 4 et même 5k d’iRating. Bravo à Nicolas, Pierre-Etienne, Cyril, Kévin, Stephen ! On ne lache rien.
Ces progrès se traduisent par une attractivité accrue mais aussi par une direction qui va dans le bon sens. L’équipe grimpe en niveau et a pu fêter son entrée chez les grands avec quelques sponsorings intéressants, notamment avec P1Sim, dont la Scuderia Volpe est l’équipe officielle.
Et si on annonçait du très lourd ?
Qui a dit que les pilotes à 6 ou 7k d’iRating étaient réservés aux équipes professionnelles de simracing ? Avec un projet solide, un investissement de tous les temps et une structure bien organisée, la Scuderia Volpe peut défier n’importe qui et ça … on vous en parle bientôt ! A très vite et bonne année encore à tous !